Sombre... est la nuit

Publié le par color

À vous de me proposer vos colorisations pour....

Lien ci-dessous :
http://img.over-blog.com/500x158/0/44/46/64/a-coloriser---dessins/paysage-mortadel3.JPG

 

paysage-mortadel3.JPGune nuit sombre...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne trouve pas que c'est des gribouillages !Comme renee, je trouve une finesse, une légèreté qui est très plaisante pour les yeux
Répondre
R
J'aime beaucoup la finesse de tes traits. le dessin est subtile et plein de légèreté. Je t'invite à consulter mon blog pour me laisser quelques commentaires et critiques. Je travaille le verre, le dessin, un peu de peinture, la  photographie,etc...Bonne continuation. Renée gastin
Répondre
J
j'adore ce paysage fantomatique! pour ma part, je vais le tenter avec des pastels
Répondre
D
simpatik les petit decor gt a la recherche de decor mixicain et je suis tombé sur ca ... bonne continuation ;)
Répondre
M
J'ai sauvé le dessin dans ma collection d'images persos. J'aime beaucoup le style. Je vais tenter de  la coloriser mais aux crayons de couleurs.
Répondre